UNE CUISINE BLANCHE ET CHALEUREUSE

witte_marmerkeuken.jpg
Cuisines blanches à l'automne

 

La cuisine est l'une des pièces les plus confortables. DSM Cuisines propose des solutions de cuisine pour tous les volumes et budgets. La cuisine blanche est et reste une tendance forte et intemporelle. Vous avez peu d'espace dans votre cuisine, mais vous ne voulez pas vous sentir à l'étroit ?

Optez pour une cuisine blanche, qui éclaircit l'espace et l'agrandit visuellement.  La cuisine blanche n'a pas à être aussi froide que certains le pensent. Agrémentez-la d'éléments en bois ou d'accessoires assortis.  

Vous aimez les cuisines blanches et votre budget n'est pas trop limité ? Une de nos cuisines les plus demandées dans la salle d'exposition DSM est la cuisine en marbre blanc.

Ce matériau donne immédiatement une apparence luxueuse et moderne à votre cuisine. Assortie d'éléments naturels et de teintes dorées, cette cuisine attire tous les regards ! 


Vous préférez une cuisine plus colorée ? Grâce aux bons accessoires et à une décoration adéquate, votre cuisine fait peau neuve facilement.
 

witte_warmekeuken.jpg


Inutile d'attendre 
En automne, nous aimons passer un peu plus de temps dans la cuisine, autour d'une tasse de café chaud ou d'un délicieux bol de soupe. Pour rendre votre cuisine aussi conviviale que possible, utilisez des accessoires et une décoration dans des couleurs chaudes automnales telles que le rouge profond, le rouge corail, le jaune doré, le jaune soleil, le jaune moutarde, le jaune ocre, terra, pétrole, le vert olive, le vert brun, l'or, le rouge orangé, mais aussi les couleurs terre et d'autres teintes marron chaudes.

Vous préférez le bleu ? Optez alors pour le bleu foncé combiné à une couleur chaude automnale. 

Envie de plus d'inspiration ? Cliquez sur notre page cuisines pour découvrir de nombreuses possibilités.
 

Handtekening_DSM.jpg