Instructions d'entretien et de nettoyage des meubles


Ouvrir les paramètres de configuration
 
• surfaces en plastique (surfaces en plastique et les comptoirs)
Les façades recouvertes de plastique peuvent être facilement nettoyées avec des produits de nettoyage domestiques (sans abrasifs).


Diluez le détergent avec de l'eau tiède, puis utilisez un chiffon pour cellules ou un chiffon propre sur le devant. Ne pas utiliser beaucoup d'eau. Essuyez ensuite avec de l’eau propre avec un chiffon ou une serviette en papier. Puis frottez soigneusement.


Les résidus de peinture ou de colle peuvent être éliminés avec des solvants. Après traitement avec des solvants, éliminez toutes les rayures restantes avec des agents de nettoyage normaux.

Attention! Toutes les solutions de résine nitro ou synthétique (y compris les agents de nettoyage à base de nitro) ne conviennent pas au nettoyage des surfaces.

 

• Façades en bois massif ou plaqué et façades laquées
Pour le nettoyage, nous vous recommandons d’utiliser un peu d’eau tiède et une peau de chamois (sans agent nettoyant), puis de sécher avec un essuie-tout.
Essuyez toujours dans le sens de la structure du bois et n'appuyez pas trop fort.

Attention! Les agents de nettoyage contenant du Salmiak ainsi que les solutions de nitro et de résine synthétique (y compris les produits de nettoyage à base de nitro) ne conviennent pas.
Attention! N'utilisez pas de nettoyants liquides tranchants ni d'agents nettoyants abrasifs.

• portes en verre avec cadre en aluminium
Également utiliser très peu d'eau ici.

• poignées
N'utilisez pas de produits de nettoyage contenant des acides, tels que l'acide acétique, l'acide citrique.

Comptoirs d'entretien en granit
1. Avant d'utiliser les comptoirs, ils doivent être imprégnés d'un produit antitache.
• Anti-taches est destiné au traitement du granit résistant à l'eau, à la graisse et à l'huile. La pierre continue de respirer.
• Commencez par nettoyer soigneusement la surface, puis frottez l'anti-tache avec un chiffon dans toutes les directions jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bandes visibles. Pour éviter la formation de buée en cas d’utilisation excessive, il est conseillé de frotter à nouveau au bout de 30 minutes environ avec un chiffon propre. Répétez le traitement plusieurs fois.

2. Des atomiseurs pratiques pour un entretien régulier nettoient, entretiennent et protègent. Fortement recommandé avec les feuilles de travail respectées ou anciennes.

3. Politoer
Un soin tout particulier pour les plans de travail, soutient le brillant de la surface polie, résiste aux taches et à l'eau. A utiliser quelques fois par an.

Conclusion:
Ces produits sont un outil supplémentaire pour garder votre granit beau et brillant pendant des années. Le nettoyage avec de l’eau chaude et un détergent neutre suffit pour l’entretien quotidien.
Dans le cas de taches persistantes, un abrasif ménager ordinaire, par exemple caf, suffit. Si vous avez des doutes sur un nettoyage particulier, veuillez nous contacter d'abord afin que votre cuisine ne subisse aucun dommage irréparable.