À propos de DSM

L’indomptable passion

 

overdsm.jpg

Ce qui a débuté en 1919 est devenu un siècle plus tard une entreprise familiale florissante au sommet du marché belge de la cuisine.

 

L’aventure DSM commence au terme de la première guerre mondiale. En 1919 pour être précis. Honoré De Geetere décide d’ouvrir une modeste quincaillerie sur la place du marché à Nevele. Trente ans plus tard, nous sommes alors en 1949, sa fille Antoinette prend la vente à son compte. C’est sous son impulsion que l’offre de produits s’étend sensiblement, proposant des ustensiles de cuisine. Antoinette se marie en 1958 avec André De Schepper. La deuxième génération de l’entreprise familiale continue ainsi sur sa belle lancée. Antoinette et André ont un fils Koenraad. Koenraad De Schepper et Fabienne Martens sont aujourd’hui les propriétaires de DSM Cuisines.

 

La philosophie DSM…
Cher client, vous êtes d’une valeur inestimable 

 

Nous souhaitons avant tout vous apporter du plaisir avec une DSM Cuisines, la qualité de votre cuisine prime dès lors pour chaque collaborateur de DSM Cuisines. Une DSM Cuisines est personnalisée et est conçue pour un usage quotidien simple et fonctionnel. Tous vos rêves et désirs en matière de cuisine deviennent réalité chez DSM Cuisines car nous livrons des matériaux haut de gamme de qualité supérieure à un prix attractif. La cuisine est un espace de créativité lorsque vous cuisinez mais de plus, lors du planning et de la conception de votre cuisine, vos souhaits personnels sont satisfaits. Si vous considérez la cuisine comme le centre de l’espace de vie, DSM Cuisines vous offre la possibilité de concrétiser vos exigences en matière d’esthétique combinées à la meilleure fonctionnalité et à vos idées les plus fantaisistes. DSM Cuisines est indissociable de design personnalisé et de style unique. Une cuisine pour la vie, voilà ce que DSM Cuisines vous propose.

 

"C’est un véritable bonheur pour nous de pouvoir chaque jour aider les personnes dans leur choix et dans la conception de leur cuisine, l’espace principale de leur maison."

 

overdsm2.jpg